assurance auto
simulation assurance auto
  Vous êtes ici : Accueil » news » Ethias montre la voie a suivre avec ses nouvelles agences du futur

Nouvelles agences concept store 3.0 d'Ethias: elles vous donneront envie d'y retourner.

17.12.2015

Ethias dépoussière l'image que l'on se fait de l'agence d'assurance: wifi gratuit, canapés, coin jeux pour les enfants, coffee corner, tablettes et conseiller virtuel.

Le tout en matériaux recyclables svp. Et le public suit: les ventes d'assurances seraient en progression de plus de 10%
 
© PHOTO THIERRY LECHANTEUR
Si vous déambulez devant cette nouvelle agence, vous ne croirez pas au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un bureau d'assurances tant la rupture est grande et le design digne des plus belles boutiques de mode. Fini le style austère, l'éclairage aux néons et le temps perdu durant l'attente en cas d'affluence.





Place à la détente, au confort et à l'efficacité.

C'est ce lundi 14 décembre qu'Ethias a inauguré son flagshipstore en plein centre de
Bruxelles. Cette nouvelle agence, basée sur le concept store 3.0. est la 5ème grande agence relookée : les
agences d’Ethias : Bruges, Wavre, Charleroi et Woluwé-Saint-Pierre ont déjà été rénovées sur ce base de concept ces dernières années.

Luc Kranzen, membre du Comité de direction, Directions Particuliers:

« Notre ambition est d'adapter les infrastructures des bureaux aux besoins et aux attentes des assurés. Nous renforçons ainsi notre caractère innovant à travers l'intégration de nouveaux concepts et de nouvelles technologies dans nos « agences du futur ». Elles mélangent à la fois la technologie numérique et le contact humain à haute valeur ajoutée. »

Quelques exemples de nouveautés :

Le First Line Desk : via un accueil personnalisé de première ligne, soit le visiteur
est dirigé vers le conseiller adéquat, soit il reçoit une solution immédiate à sa
question d'assurance auto ou autre.

© PHOTO THIERRY LECHANTEUR

Le conseiller virtuel : si les agents présents dans l’agence n’ont pas une réponse immédiate à fournir à l’assuré, celui-ci peut être mis en contact de façon conviviale avec un expert du back-office au sujet de dossiers ou produits plus complexes. La liaison se fait alors en vidéoconférence.





Le client est au centre des Préoccupations, au propre comme au figuré, dans la mesure où l’espace central d’accueil lui propose:

  • un coin café
  • un coin enfant
  • une zone de wifi gratuit avec des tablettes grâce auxquelles il peut souscrire une assurance auto par exemple et ainsi profiter d’actions on-line s’il choisit la formule « Do it yourself ».
© PHOTO THIERRY LECHANTEUR
Ces nouvelles agences d'assurance d'Ethias sont conçues en grande partie avec des matériaux recyclés et/ou recyclables selon le principe « Cradle-to-Cradle » avec pour objectif le recyclage complet de tous les matériaux dans un cycle sans fin.

 
Visitez virtuellement cette agence : cliquez sur la photo, zoomez.
Avec ces nouvelles agences, Ethias démontre à quel point elle tend à satisfaire ses assurés en se mettant en phase avec son temps et le tout avec efficacité :

à vous de décider si vous voulez faire vous-même une simulation pour votre assurance auto, installé dans un fauteuil confortable et une tasse de café à la main grâce au matériel mis à votre disposition, ou si vous préférez le faire avec un conseiller expérimenté.

A vous de choisir.
 
Publicité
 
 
News les plus populaires
 
P&V innove avec son Omnium dont la prime diminue avec le temps
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
  Ethias : son offre Young Drivers pour les jeunes élue produit de l'année 2016
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Assurance au kilomètre, oui mais faites attention...
P&V propose de calculer votre prime d'assurance auto online
  Allianz calcule votre prime d'assurance auto en 10 clics
  Assurance au kilomètre : pas forcément la moins chère : analyse
  Jusqu'à 201€ d'économie sur votre assurance auto chez Touring Assurances