assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

Vous êtes ici : Accueil » news » axa conditions salon 2020
axa assurance auto

Jusqu'au 30.09.2020 : bénéficiez jusqu'à - 30% sur votre assurance auto

promotions  assurance auto axa

Système d'aide à la conduite ?

Jusqu'à -15% sur votre RC ou RC + omnium / omnium 24+

Vous roulez en 100 % électrique ?

Jusqu'à -30% sur votre RC ou RC + omnium / omnium 24+

 

Que votre voiture soit neuve ou d'occasion, avec les systèmes d'aide à la conduite, vous pouvez bénéficiez d'une réduction sur votre assurance auto auprès d'AXA.

Votre voiture est équipée de 2 ou 3 des systèmes pris en compte par AXA ?

 

Votre voiture est équipée d'au moins 4 des 6 systèmes pris en compte par AXA ?

- 10%
- 15%
sur votre RC
sur votre RC
sur votre RC + omnium / omnium 24+
sur votre RC + omnium / omnium 24+

*Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 30.09.2020 inclus, pour toute nouvelle affaire ou changement de véhicule dans un contrat à la souscription de la garantie RC ou RC + omnium ou RC + omnium 24+ pour un véhicule (voiture, mobilhome 3,5T ou minibus) équipés de systèmes d'aide à la conduite montés d'origine sur le véhicule. Le véhicule peut être à usage privé ou professionnel et le conducteur principal doit être âgé d'au moins 25 ans. Cette réduction est valable jusqu'à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d'assurance ou de conducteur principal) et prend fin automatiquement en cas de suppression de(s) la garantie(s) concerné(s) par cet avantage.

Jusqu'à -15 % de réduction pour les systèmes d'aide à la conduite

Aide au stationnement
Système d'aide au stationnement (Park Assist System).
Le véhicule doit être équipé, à l'avant comme à l'arrière, d'un système qui signale la présence d'obstacle. Il déclenche des alertes sonores ou visuelles afin d'éviter des dégâts lors du stationnement ou de manoeuvres. Certains d'entres eux vont jusqu'à effectuer les manoeuvres à la place du conducteur.
Avertisseur d'angles morts (Blind Spot System)
Il s'agit d'un système qui à l'aide de caméra ou capteur surveille les côtés et l'arrière du véhicule lors de déplacements. Il avertit le chauffeur lorsqu'un véhicule se trouve dans son angle mort.
Maintien sur une voie
Ce système avertit le chauffeur lorsque celui-ci franchit involontairement un ligne ou que la voiture se rapproche d'une ligne de séparation. Les avertissements diffèrent selon les systèmes : parfois sonore, d'autres font vibrer le volant afin de reproduire l'effet d'une bande rugueuse. D'autres encore corrigent automatiquement la trajectoire de la voiture.
Freinage d'urgence
Celui-ci actionne automatiquement les freins en cas de situation critique et agit indépendamment du conducteur pour éviter ou atténuer l'accident.
L'assistant d'évitement est un système qui intervient lorsqu'un accident ne peut plus être évité, même par un freinage d'urgence. Le système dirige automatiquement le véhicule sur la voie reconnue comme étant libre.

Détecteur de fatigue

Comme son nom l'indique, ce système est conçu pour détecter la fatigue du conducteur et l'inviter à faire une pause avant qu'il ne soit trop tard.

Régulateur proactif de vitesse.
(Adaptive Cruise Control)
Ce système permet d'adapter la vitesse du véhicule en maintenant automatiquement une distance suffisante avec le véhicule qui est devant vous. Ce système freine de lui-même (dans certains cas), et va jusqu'à l'arrêt du véhicule afin d'éviter une collision

 

L'assurance auto pour les éco-conducteurs.

Bénéficiez maintenant jusqu'à -30%

*Offre soumise à conditions valable jusqu'au 30.09.2020, pour toute nouvelle affaire ou changement de véhicule dans un contrat à la souscription de la garantie RC ou des garanties RC + omnium ou RC + omnium24+ pour un véhicule 100% électrique (voiture, minibus, mobilhome 3,5 T ou camionnette). Le véhicule peut être à usage privé ou professionnel et le conducteur principal doit être âgé d'au moins 25 ans. Cette offre est valable jusqu'à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d'assurance ou de conducteur principal ou en cas de suppression de la garantie concernée par cet avantage).

Economisez jusqu'à 350 € sur votre assurance RC auto obligatoire

simulation assurance auto
Pas besoin d'être un expert : tous les contrats d'assurance RC auto de base sont définis par une Loi : seul le prix change et d'éventuels services supplémentaires peuvent être ajoutés à ce socle commun réglementé. Comparez les tarifs pour économiser chaque année jusqu'à 350 €
 
Publicité