assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be


 
Vous êtes ici : Accueil » news » axa reductions systeme d aide a la conduite

 

Information promotions assurance auto

assurance auto axa

Système d'aide à la conduite ? -10% sur votre RC et omnium

 

NEW : Axa suit la mouvance, et récompense les conducteurs qui optent pour un véhicule équipé d'un système d'aide à la conduite.

Jusqu'à -10 % pour les systèmes d'aide à la conduite

Aide au stationnement
Système d'aide au stationnement (Park Assist System).
Le véhicule doit être équipé, à l'avant comme à l'arrière, d'un système qui signale la présence d'obstacle. Il déclenche des alertes sonores ou visuelles afin d'éviter des dégâts lors du stationnement ou de manoeuvres. Certains d'entres eux vont jusqu'à effectuer les manoeuvres à la place du conducteur.
Avertisseur d'angles morts (Blind Spot System)
Il s'agit d'un système qui à l'aide de caméra ou capteur surveille les côtés et l'arrière du véhicule lors de déplacements. Il avertit le chauffeur lorsqu'un véhicule se trouve dans son angle mort.
Maintien sur une voie
Ce système avertit le chauffeur lorsque celui-ci franchit involontairement un ligne ou que la voiture se rapproche d'une ligne de séparation. Les avertissements diffèrent selon les systèmes : parfois sonore, d'autres font vibrer le volant afin de reproduire l'effet d'une bande rugueuse. D'autres encore corrigent automatiquement la trajectoire de la voiture.
Freinage d'urgence
Celui-ci actionne automatiquement les freins en cas de situation critique et agit indépendamment du conducteur pour éviter ou atténuer l'accident.
L'assistant d'évitement est un système qui intervient lorsqu'un accident ne peut plus être évité, même par un freinage d'urgence. Le système dirige automatiquement le véhicule sur la voie reconnue comme étant libre.

Détecteur de fatigue

Comme son nom l'indique, ce système est conçu pour détecter la fatigue du conducteur et l'inviter à faire une pause avant qu'il ne soit trop tard.

Régulateur proactif de vitesse.
(Adaptive Cruise Control)
Ce système permet d'adapter la vitesse du véhicule en maintenant automatiquement une distance suffisante avec le véhicule qui est devant vous. Ce système freine de lui-même (dans certains cas), et va jusqu'à l'arrêt du véhicule afin d'éviter une collision

Si vous optez pour un véhicule équipé de système(s) d'aide à la conduite, vous pouvez bénéficier d'une réduction pouvant aller jusqu'à 10% sur vos garanties responsabilité civile (RC) & omnium.

1 système sur les 6

 

minimum 2 systèmes sur les 6

- 5 %
- 10%
sur votre RC
sur votre RC
sur votre RC + omnium
sur votre RC + omnium

Cette réduction est valable sur les voitures neuves comme sur les voitures d'occasions, à condition que les systèmes d'aide à la conduite soient montés d'origine sur le véhicule à assurer.


Cette offre est soumise à conditions valable jusqu'au 31/12/2016 inclus, sur la prime RC, omnium, omnium 24+, pour les voitures à usage privé ou professionnel dont le conducteur principal est âgé d'au moins 25 ans. Cette réduction est valable jusqu'à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d'assurance ou de conducteur principal ou en cas de suppression de la garantie concernée par cet avantage).


AXA Belgium S.A. - Siège social: Boulevard du Souverain 25- 1170 Bruxelles
N° BCE: TVA BE 0404 483 367 RPM Bruxelles
Agrément BNB 0039 (AR 04-07-1979, MB 14-07-1979)

NL
 
Publicité
 
 
News les plus populaires
 
P&V innove avec son Omnium dont la prime diminue avec le temps
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
  Ethias : son offre Young Drivers pour les jeunes élue produit de l'année 2016
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Assurance au kilomètre, oui mais faites attention...
P&V propose de calculer votre prime d'assurance auto online
  Allianz calcule votre prime d'assurance auto en 10 clics
  Assurance au kilomètre : pas forcément la moins chère : analyse
  Jusqu'à 201€ d'économie sur votre assurance auto chez Touring Assurances