-->
assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be


  Vous êtes ici : Accueil » news » pv recevez 3 garanties offertes pour omnium janvier 2021
11.01.2021
P&V assurance auto

P&V, souscrivez une nouvelle omnium avant le 30.04.2021 et recevez 3 garanties gratuitement

 

Recevez trois garanties auto offertes pendant un an à la souscription d'une assurance omnium*

Faites une simulation gratuite !

L'action prend en compte toutes les nouvelles affaires souscrites jusqu'au 30/04/2021 et les changements de véhicule effetués pendant la même période.

Le preneur ayant souscrit au moins les garanties Responsabiité Civile Auto + "Incendie", "Bris de Glaces", "Forces de la nature et animaux" et "Vol" se verra offrir les garanties suivantes au moment de la souscription de celle-ci

a) L'assurance protection du conducteur (quelle que soit la formule choisie)

Cette garantie couvre en cas d'accident, vos frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques mais aussi les frais de rééducation et de prothèse sont couverts. Cette garantie indemnise également vos perte de revenus en cas d'incapacité de travail, temporaire ou permanenten totale ou partielle. En cas de décès, les frais funéraires sont couverts également.

b) L'assistance accident (avec véhicule de remplacement avec véhicule upgrade (véhicule de type équivalent au lieu d'un véhicule de type économy).

Celle-ci intervient 24h/24 et 7 jours sur 7, en Belgique et à l'étranger, en cas d'accident et que votre véhicule est immobilisé.

c) L'assistance panne

Une assistance immédiate en cas de panne, ou de pneu crevé, 24h sur 24, 7 jours sur 7, en Belgique et à l'étranger (dans tous les pays mentionnés sur votre carte verte).

Saviez-vous que vous pouviez également cumuler d'autres avantages sur votre omnium chez P&V ?

  • Votre prime diminue de 5% si vous choisissez un véhicule "non diesel".
  • Si votre véhicule est équipé de technologies favorisant la sécurité routière, 10% de réduction sur votre prime.
  • Votre prime des garanties Vol, Forces de la nature/heurts avec des animaux et Bris de glace diminue de 15% si vous garez votre voiture dans un garage ou un carport.
  • Vous bénéficiez d'une franchise réduite si vous optez pour un garage agréé P&V pour effectuer les réparations.

Les 3 formules omnium de P&V

Avec la formule classique, vous assurez 100% de la valeur de votre véhicule pendant 6, 12 ou 24 mois. Vous choisissez aussi la valeur à assurer : valeur réelle ou valeur agréée de votre voiture, sur base de la valeur facture ou catalogue de votre voiture.Vous constuisez votre assurance omnium en fonction de vos besoins, vous pouvez même choisir entre une franchise classique ou une franchise anglaise. Vous bénéficierez d'une prime inchangée pour toute la durée du contrat, pour autant que vous n'ayez pas d'accident et que votre contrat ne soit pas modifié.

Avec la formule dégressive, vous déterminez vous-mêmes la valeur de votre voiture sur base du prix catalogue avec cette formule, votre prime diminuera chaque année, c'est idéal pour les voitures de 2 ans ou plus. En effet, chaque année, la valeur de votre véhicule diminue entre 4% et 8%, tout comme l'indemnisation que vous percevez en cas de sinistre. Bref une bonne solution pour prolonger votre couverture omnium dès que votre voiture passe les 2 années.

Avec la mini-omnium, vous réduisez encore votre prime, mais gardez toujours la protection de votre véhicule contre les dégâts du type bris de glace ou incendie, et les dégâts causés par la nature, le tout sans franchise et en choisissant la valeur à assurer. Cette garantie est l'idéale pour les véhicules jusqu'à l'âge de 8 ans.

Conditions de l'offre:

1. L'action se déroule du 01/01/2021 au 30/04/2021 inclus.

2. L'action prend en compte toutes les nouvelles affaires souscrites entre le 01/01/20201 et le 30/04/2021 et les changements de véhicule effectués pendant la même période.

3. L'action porte sur les véhicules de type "Tourisme et affaires" des particuliers et des sociétés.

4. Le preneur ayant souscrit au moins les garanties Responsabilité Civile Auto + "Incendie", "Bris de Glaces", "Forces de la nature et animaux" et "Vol" se verra offrir les garanties reprises ci-dessus a) b) c).

5. A la fin de cette période d'un an, les garanties offertes deviennent payantes et se renouvellent tacitement d'année en année, à moins qu'elles n'aient été résiliées de part ou d'autre 3 mois au moins avant l'expiration de la période d'assurance en cours.

6. Le véhicule assuré doit avoir moins de 5 ans au moment de la soucription du contrat (c'est-à-dire maximum 4 ans et 364 jours).

 
Publicité