assurance auto
simulation assurance auto
 
Vous êtes ici : Accueil » news » axa jeu concours salon de l auto 2016
11.01.2016

JEU-CONCOURS
« Reflex Driver » d’AXA Belgium SA
Salon de l’auto 2016

A l'occasion de la 94 ème édition du Salon de l'Auto qui ouvrira ses portes ce 14 janvier 2016, Axa organise un jeu-concours :

Evitez tous les obstacles et tentez de gagner une BMW i3.

Dans le jeu Reflex Driver, tout tourne autour de vos réflexes et de votre temps de réaction. Plus vos réflexes sont bons pour éviter les différents obstacles qui se mettent sur votre route, plus vous marquez de points.

Les 3 meilleurs joueurs en ligne et les 3 meilleurs joueurs du salon auto-moto 2016 auront la possibilité de s'affronter lors d'une grande finale à la BMW Driving Academy.

La journée du 20 mars 2016 et la remise de prix sera filmée et photographiée dans un but de diffusion ultérieure.

Les finalistes acceptent et cèdent à AXA le droit à l’image et la publication de celles-ci dans le cadre du jeu-concours, de sa finale et de la remise de prix. Les 6 finalistes devront préalablement prouver leur identité.

La preuve de l’identité du gagnant sera soumise au contrôle d’un huissier de justice. Il n’est pas autorisé de se faire remplacer par une autre personne.


Ce test consistera en 5 épreuves :

  • Test slalom : Le classement se fera sur la base du temps le plus court pour parcourir le slalom (chaque obstacle heurté fera l’objet d’une pénalité de 5 secondes).
  • Test target-braking : 3 tentatives de freinage devant un obstacle. Le classement se fera sur la base de la distance entre le véhicule et l’obstacle, la plus petite distance des 3 mesures sera prise en compte pour établir le classement (pour autant que l’obstacle ne soit pas heurté).
  • Test target-braking BONUS : 3 tentatives de freinage devant un obstacle. Le classement se fera sur la base du temps entre le départ du véhicule et son arrêt devant l’obstacle. Le temps le plus court des 3 mesures sera pris en compte pour établir le classement (pour autant que l’obstacle ne soit pas heurté).
  • Test de changement d’une roue : après une première démonstration, les participants devront démonter et remonter une roue du véhicule. Le classement se fera sur la base du temps entre le début du démontage et la fin du remontage de la roue de secours. Le temps le plus court sera pris en compte pour établir le classement.
  • Test Eco-run : un parcours de 26km sur la base d’un roadbook. Le classement se fera sur la base de la consommation minimum (le parcours total doit être réalisé à vitesse moyenne minimum de 50km/h).

    Pour chaque épreuve, un nombre de points sera attribué en fonction du classement :
    • 1er = 20 points
    • 2ème = 15 points
    • 3ème = 10 points
    • 4ème = 5 points
    • 5ème = 3 points
    • 6ème = 1 point

Prix : une BMW i3
Le gagnant, qui sera désigné lors de la finale le 20 mars 2016 à la Driving Experience BMW Academy remportera une voiture BMWi3 modèle i3 Advanced (Capparisweiss-Tissus Neutronic Aragazgrau) d’une valeur catalogue de 45.000 TVAC (37.190,08 HTVA).

Règlement du concours:

L’ensemble du jeu-concours est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en Belgique, à l’exception des membres du personnel d’AXA et de tous les fournisseurs directement ou indirectement impliqués dans l’organisation du jeu-concours, ainsi que leur agence-conseil pour la publicité et la promotion. Les membres de leurs familles respectives domiciliés sous le même toit sont également exclus.

Afin d’être considéré comme le gagnant du jeu-concours « Reflex Driver », il faudra d’abord se qualifier pour la finale qui aura lieu le 20 mars 2016.

Pour se qualifier pour la finale du 20 mars 2016, il faudra soit être classé parmi les 3 meilleurs joueurs du jeu-concours AXA « Reflex Driver - accessible online (comme décrit ci-après), soit être classé dans les 3 meilleurs joueurs du jeu-concours « Reflex Driver » présent sur le Stand AXA durant le Salon de l’Auto 2016 (du 12 au 24 janvier 2016).

Le gagnant de la finale du 20 mars 2016 sera désigné comme le conducteur qui aura le meilleur score total lors des tests de conduite qui auront lieu ce jour-là à la Driving Experience Academy BMW - Wingepark, 7 à Rotselaar.

La participation à ce jeu-concours est gratuite et ne comporte aucune obligation d’achat.

Il existera deux manières pour jouer au jeu-concours « Reflex Driver » : soit directement sur le stand AXA pendant toute la durée du salon de l’auto 2016, soit en ligne en allant sur www.reflexdriver.be .
Deux classements distincts seront établis.

Les participants seront classés en fonction de leur score. Le nom et prénom de chaque participant et gagnant pourraient apparaitre dans un classement rendu public par AXA.

Si un participant participe plusieurs fois, seul son meilleur score sera pris en compte.
En cas d’ex-aequo, il sera procédé à un tirage au sort par un huissier de justice afin de désigner les 3 meilleurs joueurs.

Si un participant est classé dans les 3 premiers dans les 2 classements, seul son classement sur le Stand AXA au Salon de l’Auto sera pris en compte. Le joueur suivant du classement en ligne via www.reflexdriver.be sera donc qualifié.

Bonne chance à tous.


 
 
 
Recevez les news assurance auto via Facebook
 
 
News les plus populaires
 
P&V innove avec son Omnium dont la prime diminue avec le temps
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
  Ethias : son offre Young Drivers pour les jeunes élue produit de l'année 2016
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Assurance au kilomètre, oui mais faites attention...
P&V propose de calculer votre prime d'assurance auto online
  Allianz calcule votre prime d'assurance auto en 10 clics
  Assurance au kilomètre : pas forcément la moins chère : analyse
  Jusqu'à 201€ d'économie sur votre assurance auto chez Touring Assurances