assurance auto
simulation assurance auto
 
Vous êtes ici : Accueil » news » concours ap assurances 2016
ap assurance auto

Les conseillers des AP recherchent le meilleur conducteur de Belgique . . .

10.01.2016

Envie de tentez votre chance pour remporter une BMWi3
ou l'un des nombreux autres prix ?

Alors il vous suffit de vous rendre sur le site des AP assurances et de réussir votre examen théorique, et ce avant le 24 janvier 2016.

En effet, en ce début d'année, les AP assurances récompensent tous ceux qui rendent les routes plus sûres.

Répondez le plus rapidement possible aux 10 questions, ainsi qu'à la question subsidiaire, et peut être ferez-vous partie des finalistes, qui s'affronteront le 04/02/2016 sur le circuit Promove à Zolder.

Vous pouvez repartir au volant d'une BMW i3, ou gagner des entrées pour le Salon de l'Auto, des places de cinéma au Kinepolis, un abonnement digital au journal Le Soir ou un cours de maitrise automobile en situation d'urgence.

Règlement du concours:

Le concours est accessible à tous sur "www.lemeilleurconducteurdeBelgique.be" et est ouvert à toute personne ayant complété entièrement le formulaire de participation au concours. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et résider en Belgique. Les membres du personnel de l'Organisateur et leur famille/partenaire (habitant à la même adresse) ainsi que le personnel des agences AP et leur famille/ partenaire (habitant à la même adresse) ne peuvent pas y participer avec l'intention de gagner. Vous pouvez y participer plusieurs fois, mais vous ne pouvez remporter qu'une fois le prix du jour.
Les participants doivent répondre aux 11 questions du formulaire de participation, à savoir: 10 questions de connaissances et une question subsidiaire. Chaque jour, 1 participant ayant répondu correctement aux 10 questions et s'étant approché au plus près de la réponse correcte à la question subsidiaire sera récompensé par un prix quotidien, au choix (dans la limite des stocks disponibles). En cas d'ex aequo à la question subsidiaire, un tirage au sort départagera les gagnants.

Les participants seront répartis par province belge et classés selon le nombre de réponses correctes aux questions de connaissances ainsi que la vitesse à laquelle ils auront répondu à celles-ci. Le temps maximal imparti par réponse est d'1 minute. Si la réponse n'a pas été donnée endéans ce délai, les 60 secondes seront entièrement prises en compte dans le calcul et la plate-forme en ligne passera automatiquement à la question suivante.

Les 10 finalistes seront invités par l'Organisateur à se rendre sur le Circuit de ProMove, à Zolder, le 04/02/2016. Le jury, composé par l'Organisateur, accordera un score objectif aux 10 finalistes pour une série de tests relatifs à leur capacité de conduite sur le circuit ou sur le route et déterminera ainsi le vainqueur du prix principal. Le gagnant de la finale sera dès lors appelé meilleur conducteur de Belgique pour une durée d'un an.
Recevez les news assurance auto via Facebook
 
 
News les plus populaires
 
P&V innove avec son Omnium dont la prime diminue avec le temps
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
  Ethias : son offre Young Drivers pour les jeunes élue produit de l'année 2016
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Assurance au kilomètre, oui mais faites attention...
P&V propose de calculer votre prime d'assurance auto online
  Allianz calcule votre prime d'assurance auto en 10 clics
  Assurance au kilomètre : pas forcément la moins chère : analyse
  Jusqu'à 201€ d'économie sur votre assurance auto chez Touring Assurances