assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

Vous êtes ici : Accueil » reductions » argenta
Cette promo expire dans
PROMO SALON DE L'AUTO 2019
argenta assurance auto

Argenta: 4 réductions possibles sur le prix de votre RC ou Omnium.

A l'occasion du salon de l'auto, Argenta Assurances vous offre pour la 1ère année d'assurance auto jusqu'à 3 réductions sur votre Omnium complète et 1 sur votre RC si vous répondez aux conditions.

4 promotions assurance auto d'Argenta

Si vous souscrivez le module omnium complète, combiné aux options protection juridique Safe et assurance conducteur +, vous pouvez bénéficier de :

-10% de réduction protection complète sur la prime Omnium complète (hors RC) en cas de protection complètepas la RC)

-10% de réduction action sur la prime Omnium complète (hors RC) en cas de protection complète, demande effectuée au plus tard le 28/02/2019.

-5% de réduction pour les voitures écologiques sur la prime Omnium complète (hors RC) en cas de protection complète, demande effectuée au plus tard le 28/02/2019.

-10% de réduction pour véhicules sûrs sur la prime RC si votre véhicule possède au moins deux éléments de sécurité.

Comment faire pour recevoir un calcul de prix personnalisé chez Argenta ?

! Le calcul online de votre prime d'assurance auto a été retiré du site d'Argenta depuis début 2019. Pour obtenir le calcul de votre prime / faire une simulation vous devez passer en agence.

Sur la base de vos réponses, vous connaîtrez votre Bonus Maximalus. Pour souscrire et connaître les conditions particulières, il vous faudra passer dans une des 40 agences d'Argenta.


Argenta Assurances SA, Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers
tél. 03 285 56 45, fax 03 285 55 28.

Economisez jusqu'à 350 € sur votre assurance RC auto obligatoire

simulation assurance auto
Pas besoin d'être un expert : tous les contrats d'assurance RC auto de base sont définis par une Loi : seul le prix change et d'éventuels services supplémentaires peuvent être ajoutés à ce socle commun réglementé. Comparez les tarifs pour économiser chaque année jusqu'à 350 €
 
Publicité