Federale Assurance

Promo du moment chez Federale Assurance
Aucune réduction temporaire actuellement !

Promotion valable jusqu’au 30/04/2022

Cette promo est expirée depuis le 30/04/2022 !

Conditions Salon de l'Auto 2022 jusqu'au 30/04/2022

Conditions Salon : 3 mois gratuits sur l'assurance Omnium

L'action Salon de l'auto 2022 consiste en une réduction accordée durant la première année d'assurance "Omnium". Cette réduction sera seulement appliquée pour tout véhicule dont la demande ou proposition d'assurance a été complétée et signée par le participant et receptionnée par Fédérale Assurance durant la période de l'action et à la condition que le ou les conducteurs puissent délivrer à Fédérale Assurance une attestion de sinistralité pur la période des 5 années d'assurances précédentes, reprenant au maximum 1 sinistre en tort pour cette période.

Durée de l'action ?

L'action court du 01/01/2022 au 30/04/2022 inclus.

Comment cela se passe en pratique ?

Fédérale Assurance s'engage à accorder une réduction, équivalente à 3 mois de la prime "Omnium" annuelle (ce qui correspond à une réduction de 25% sur la prime "Omnium" annuelle). La réduction est offerte la première année du contrat "Omnium" sur la prime totale annuelle, par police souscrite pour une voiture, camionnette ou camion.

La réduction de 3 mois sera directement intégrée dans le calcul de la prime nette annuelle de la première année et recalculée au prorata de la durée effective du contrat en cas de couverture effective de moins d'un an.

Cette réduction n'est pas cumulable avec d'autres réductions pour le même contrat.

Pour qui ?

Cette action temporaire s'adresse à toute personne physique (majeure) ou morale domiciliée en Belgique qui souscrit le produit concerné par l'action. Elle sera seulement appliquée pour tout véhicule dont la demande ou proposition d’assurance a été complétée et signée par le participant et réceptionnée par Fédérale Assurance durant la période de l’action et à la condition que le(s) conducteur(s) habituel(s) du véhicule à assurer puisse(nt) délivrer à Fédérale Assurance une attestation de sinistralité pour la période des 5 années d’assurance précédentes, reprenant au maximum 1 sinistre en tort pour cette période.

Un assureur qui partage vraiment ses bénéfices avec vous via un versement d'argent sur votre compte bancaire !

Au début de chaque été, les assurés De Fédérale Assurance se voient rembourser une partie de leurs primes, sous forme de ristournes.

Les ristournes qui sont de mises :

Ristournes chez Federale Assurance
Ristournes en pourcentage de votre prime d'assurance Prime* Bonus**
Responsabilité Civile (RC) Auto - Tourisme et Affaires 5% **
Auto Omnium - Tourisme & Affaires 5% **
Auto Omnium - Transport de Choses 5% **
* Le calcul s'effectue de cette façon sur la prime : un pourcentage fixe de la prime nette.
** Le calcul s'effectue de cette façon sur le bonus : un pourcentage est calculé sur le montant de la prime nette dont le coût éventuel d'un sinitre survenu au cours de l'année concernée à été déduit.

Bon à savoir :

Les ristournes évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers, faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. L’octroi de ristournes dans le futur n’est pas garanti. Les ristournes varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers

* Action valable la première année d'assurance Omnium