assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

Vous êtes ici : Accueil » compagnies » mefirst
 

mefirst.be comparateur d'assurances en Belgique

 

Mefirst.be, un comparateur d’assurance auto en Belgique a cessé ses activités

De quoi s’agissait-il ?

Mefirst.be (www.mefirst.be), était un outil en ligne belge actif depuis septembre 2010. Il permettait au consommateur de comparer entre elles différentes assurances auto sur base de tarifs et de critères actualisés et objectifs. Mefirst.be proposait aux internautes un questionnaire permettant d’évaluer leur situation personnelle.

Sur base des réponses, les tarifs des assureurs présents sur le site sont demandés. Une simulation de quelques tarifs était ensuite présentée et le visiteur était invité à effectuer un choix parmi les solutions proposées. Le consommateur pouvait alors recevoir une offre personnalisée ou prendre contact avec l’assureur de son choix.

Cette initiative faisait suite à d'autres entreprises il y a des années du même type comme Assurweb.be et Eccent.be qui ont soit disparu également du paysage de l'assurance auto belge ou ont été cédées à assurances.be.

 

A propos de Mefirst.be

Mefirst.be était le site Internet de Webbroker SA.

Le siège social de Webbroker SA était situé Av louise laan 149 b 12, 1050 Bruxelles. Le numéro d'entreprise est le suivant : BE 0820.521.020 et le numéro d'agrément en tant que courtier d'assurances, attribué par la FSMA, est 106605A .

 

Economisez jusqu'à 350 € sur votre assurance RC auto obligatoire

simulation assurance auto
Pas besoin d'être un expert : tous les contrats d'assurance RC auto de base sont définis par une Loi : seul le prix change et d'éventuels services supplémentaires peuvent être ajoutés à ce socle commun réglementé. Comparez les tarifs pour économiser chaque année jusqu'à 350 €
 
 
Publicité