assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

 
Vous êtes ici : Accueil » news » axa action temporaire du 09 12 2019 au 31 03 2020
14.12.2019
     

Axa assurance auto

1 garantie gratuite

Bénéficiez pendant 1 an de la garantie "Sécurité du Conducteur" gratuite

 

Du 09.12.2019 jusqu'au 30.03.2020 inclus, pour toute nouvelle affaire ou changement de véhicule dans un contrat, à la souscription de la garantie RC pour une voiture, un minibus, un mobilhome, neufs ou d'occasion. Le véhicule peut être à usage privé ou professionnel et le conducteur doit être agé d'au moins 25 ans.

Qu'est-ce que la garantie "Sécurité du conducteur" ?

La garantie "Sécurité du conducteur" est une garantie complémentaire que vous pouvez souscrire pour vous protéger davantage lors d'un sinistre. En effet lorsque vous souscrivez une assurance RC, votre voiture est bien assurée, mais si vous êtes blessé en tant que conducteur lors d'un accident en tort, vous devrez assumer personnellement les frais et les conséquences de vos blessures.

Grâce à la garantie "Sécurité du conducteur", vous pouvez prendre la route en toute tranquilité. Que vous soyez au volant de votre propre voiture, que quelqu'un d'autre la conduise ou que vous conduisez une autre voiture dans le cadre de votre vie privée.

Lorsque vous souscrivez la garantie optionnelle "Sécurité du conducteur", si des soins infirmiers, une aide ménagére ou une adaptation de votre véhicule sont nécessaires, des indemnités sont versées en fonction de votre situation:

  • frais de traitements médicaux
  • incapacités temporaires, qu'elles soient personnelles, économiques ou ménagères si elles excèdent 15 jours
  • incapacités permanentes qu'elles soient personnelles, économiques ou ménagères si elle sont supérieures à 10%.
  • décès
  • jusqu'à 1.500.000 euros par sinitre.

Offre soumise à conditions

Offre soumise à conditions valable du 9.12.2020 au 31.03.2020 inclus, pour toute nouvelle affaire ou changement de véhicule dans un contrat, à la consommation de la garantie RC pour une voiture, un minibus, un mobilhome (‹3,5T), neufs ou d'occasion. Le véhicule peut être à usage privé ou professionnel et le conducteur doit être âgé d'au moins 25 ans. La garantie Sécurité du conducteur est gratuite pendant un an à compter de sa prise d'effet. Cependant, cette action commerciale prend fin en cas de modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d'assurance ou de conducteur principal) ou de suppression de la garantie Sécurité du conducteur.

Economisez jusqu'à 350 € sur votre assurance RC auto obligatoire

simulation assurance auto
Pas besoin d'être un expert : tous les contrats d'assurance RC auto de base sont définis par une Loi : seul le prix change et d'éventuels services supplémentaires peuvent être ajoutés à ce socle commun réglementé. Comparez les tarifs pour économiser chaque année jusqu'à 350 €
 
Publicité