assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

Vous êtes ici : Accueil » news » beobank lance son assurance auto
16.11.2017
assurance auto beobank


Beobank lance son assurance auto

Pour agrandir son offre d'assurances, Beobank s'allie avec Partners Assurances. Et l'un des nouveaux produits né de ce partenariat, c'est l'assurance auto.

Cette nouvelle offre voit le jour suite au rachat de Beobank et Partners par le Crédit Mutuel du Nord.

Depuis fin octobre 2017, la RC auto, les 3 formules omnium auto et l'assistance auto Beobank sont disponibles via les agences de la banque.

La banque s'appuie tant sur les formules de Partners Assurances, une compagnie d'assurance belge créée en 1986, que sur son équipe de gestion de sinistres (Constatel), et sa formule Assistance avec Mondial Assistance.

Bref, sur des collaborations déjà en place et qui connaissent bien le métier.

Les points forts de l'assurance auto Beobank

  • La formule mini-omnium plus qui inclut la perte totale, à mi chemin entre la mini-omnium et l'omnium complète.

  • La Garantie Bob

  • Une tarification au kilomètre

Actuellement pour obtenir une offre, il faut prendre rendez-vous dans une agence Beobank près de chez vous.

A ce jour pas encore de module de simulation de prime d'assurance auto en ligne.

Nous avons posé quelques question à la porte-parole de Beobank en Belgique Sandrine Roberti de Winghe qui a accepté de répondre à nos questions:

Le tarif sera-t-il le même que celui de Partners Assurances ? (nous supposons que oui)
La prime technique est comparable, mais pas nécessairement le tarif global, à cause des modèles d'intermédiation différents.
De manière générale, avec le lancement de l'assurance auto, nous répondons ainsi aux principaux besoins des Belges en matière d'assurances, qui sont la recherche d'un prix compétitif, d'une couverture étendue et de contacts personnalisés.

Aurez-vous à terme un calcul de prix en ligne ou pas ?
Nous avons l'ambition d'offrir à terme des services en ligne à nos clients en matière d'assurances.
Beobank a fait le choix d'avancer progressivement sur le marché des assurances. Avec l'offre que nous lançons aujourd'hui, nous couvrons les principaux besoins du Belge en matière d'assurances. Les besoins de nos clients évoluent constamment et nous voulons continuer à y répondre à l'avenir en continuant également à adapter notre offre et nos services dont les services online.

Le produit est-il différent et si oui sur quels aspects ?
Le produit est comparable mais Beobank est une banque en pleine croissance qui a pour ambition d'accompagner son client à chaque stade de sa vie, de la naissance à la pension, avec des produits bancaires et non bancaires. L'élargissement de notre offre d'assurances cadre dans cette philosophie et permet aux clients de centraliser leur portefeuille de produits bancaires et d'assurances de base chez nous.

La politique d'acceptation sera-t-elle similaire (jeunes entre autres) ?
La politique d'acceptation est en effet similaire.



À propos de Beobank :
Beobank NV/SA est une banque belge, filiale du Groupe Crédit Mutuel Nord Europe, qui propose des produits et services personnalisés aux clients particuliers, indépendants et petites entreprises. Beobank possède un réseau de 230 points de vente (agences propres et agents indépendants) qui aident les clients dans la réalisation de leurs projets personnels et
professionnels à travers des solutions de paiement flexibles et innovantes, des solutions d'épargne, des crédits, des assurances et des placements. Des produits et services qui s'appuient toujours sur des valeurs de responsabilité et de respect. Beobank compte aujourd'hui 620.000 clients et emploie 1.500 personnes en Belgique.

À propos de Partners Assurances :
Partners Assurances SA est un assureur Belge fondé en 1986 et qui fait partie du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel depuis 2006. Avec plus de 30 ans d’expertise et savoir-faire dans les produits d’assurances non-vie, Partners a en tant qu’assureur direct démontré sa pérennité sur le marché belge avec un portefeuille de plus de 200 000 contrats, principalement en assurance incendie, automobile et familiale, vendus par son propre réseau de 24 agences.

 
 
 
Publicité
 
 
News les plus populaires
  Prix d'un pare-brise à remplacer sans assurance : les prix vont du simple au triple
 
P&V innove avec son Omnium dont la prime diminue avec le temps
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Votre Omnium couvre-t-elle les dégâts causés par une fouine à votre voiture
  Comment obtenir sa plaque d'immatriculation: suivez le guide
  Bris de vitre automobile ? Chez quel réparareur pouvez-vous faire réparer cela ?
  Assurance au kilomètre : pas forcément la moins chère : analyse