assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

  Vous êtes ici : Accueil » news » mobly assurance au kilometre

Mobly assurance au kilomètreMobly lance une nouvelle assurance au kilomètre en Belgique

 
29.04.2019
mobly assurance au km

De quoi s'agit-il?

La start-up anversoise Mobly qui proposait déjà différents services comme: une assurance garantie pour voitures d'occasion, une assistance panne, vient de lancer en Belgique une assurance auto au kilomètre. Les services de Mobly sont tous basés sur l'internet des objets grâce à un boîtier (Dongle) connecté à l'ordinateur de votre voiture. Les services en eux-même sont réalisés par des prestataires réputés : europ-assistance pour le dépannage, auto5 pour le remplacement de pièces et l'analyse de votre voiture et la compagnie La Baloise pour l'assurance auto au kilomètre de Mobly.

Son nouveau produit, l'assurance auto & mobilité

En effet, Mobly estime que la mobilité actuelle recquiert plus qu'une simple assurance auto lambda. C'est pourquoi la start-up Anversoise a décidé de proposer une assurance mobilité. Si le parc automobile est toujours en expansion, le nombre de kilomètres parcourus par voiture est en baisse.

Mobly l'a compris et vous fait payer le nombre de kilomètres que vous roulez réellement grâce à un dongle OBD2 placé dans votre voiture qui permet d'enregistrer le nombre de kilomètres précis que vous parcourez.

Vous serez donc gagnant si vous utilisez peu votre voiture car vous ne payerez pas pour des kilomètres que vous ne ferez pas car il s'agit d'une assurance auto au km mesurés par un boîtier électronique. Vos kilomètres sont transmis automatiquement à la compagnie d'assurances pour le calcul mensuel de votre prime.

Vous recevrez cette boîte contenant le dongle à connecter à votre voiture

Dongle à connecter à votre voiture via la fiche OBD2 de votre voiture

Vous connaissez ainsi, à tout moment, les frais liés à votre assurance auto. Celui qui n’utilise pas sa voiture ne doit donc pas payer pour rien et se voit récompensé par une facture basée sur le nombre exact de kilomètres effectués.

Une assurance RC auto de base qui comprend une assurance conducteur tous modes des transports pour toute la famille

Si vous utilisez peu votre voiture, c'est que vous utilisez certainement un autre moyen de transport.
Mobly s'adapte en vous assurant aussi dans les différents transports. La start-up propose une couverture pour les dégâts corporels lors de vos déplacement, quelque soit le moyen de transport choisi : vélo, trotinette, etc.

«Actuellement, nous sommes confrontés à deux défis majeurs : la réduction des embouteillages et celle des émissions de CO2. Nous voulons inspirer les gens à utiliser leur voiture plus intelligemment », indique Gerrit Nollet, PDG de Mobly. Il poursuit: «En impliquant tous les moyens de transport dans notre assurance mobilité, Mobly encourage le recours aux transports publics ou au vélo, en plus de la voiture».

Mobly intègre une petite garantie accident de la circulation pour la famille.

Voici les montants prévus:
Incapacité permanente : 15.000 EUR
Frais médicaux : 2.500 EUR
Incapacité temporaire : 7,5 EUR/jour.

Calculez le prix de votre assurance au kilomètre en quelques secondes

A l'aide de votre plaque d'immatriculation, vous pouvez calculer votre prix en quelques secondes.
Vous avez le choix entre 3 plans d'assurances différents :

  1. L'assurance de base obligatoire.
  2. La petite omnium.
  3. La grande omnium.

Mobly vous laisse la possibilité de résilier ou adapter votre assurance auto à tout moment.

 

L'assureur est-il informé de ma conduite ?
Mobly annonce dans ses offres que les données autres que le kilométrage ne sont pas communiquées à l'assureur (Baloise Insurance) et n'ont aucune incidence sur votre prime mensuelle. Seul le nombre de kilomètres parcourus sert à calculer la prime mensuelle de votre assurance voiture.

A propos
Mobly SA, une filiale de Baloise Belgium, société anonyme, ayant son siège établi à 2600 Anvers (Berchem), Posthofbrug 16, et inscrite sous le numéro d'entreprise 0400.048.883, est inscrite au registre des intermédiaires d'assurance en tant que courtier d'assurance sous le numéro 016693 A. Vous pouvez toujours prendre contact avec Mobly à l'adresse Posthofbrug 6-8 bus 5/102, 2600 Berchem, +32 491 19 18 49, ou info@mobly.be

Organisme de contrôle. En tant que courtier d'assurance, Mobly est soumis au contrôle et à la surveillance de l'Autorité belge des Services et Marchés financiers (FSMA) Rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles - www.fsma.be et la Banque Nationale de Belgique (BNB): www.nbb.be

 
Publicité
 
 
News les plus populaires
 
Mobly lance une nouvelle assurance auto au kilometre en Belgique
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
 
AG : faites vos simulations d'assurance auto online sans passer par un courtier
 
Assurance auto pas cher : comment la dénicher ?
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Votre Omnium couvre-t-elle les dégâts causés par une fouine à votre voiture
  Prix d'un pare-brise à remplacer sans assurance : les prix vont du simple au triple
  Comment obtenir sa plaque d'immatriculation: suivez le guide
 
Prix en assurance Omnium en Belgique : comparatif des tarifs
 
Prix de l'assurance RC auto de base : du simple au double
  Bris de vitre automobile ? Chez quel réparareur pouvez-vous faire réparer cela ?