assurance auto
simulation assurance auto
Vous êtes ici : Accueil » reductions » assurance auto au kilometre
assurance au km


10 assurances au kilomètre


Ethias, Corona Direct, Axa, Touring Assurances, ING, Partners, Argenta et P&V ont lancé des offres en assurance auto au kilomètre.

En résumé toutes ces compagnies vous font une réduction si vous parcourez en général moins de 10.000 Km par an mais seule Corona Direct propose une vraie assurance au kilomètre
 

Assurance au Km au PRORATA DES KILOMETRES REELS PARCOURUS

corona direct

Moins vous roulez, moins vous payez ! Même en-dessous de 10.000 Km, la baisse de prix continue car Corona Direct calcule votre prime selon votre kilométrage réel à 100 Km près. En pratique: vous communiquez le kilométrage actuel et celui que vous comptez parcourir durant la 1ère année. Corona vous remboursera si avez parcouru moins de kilomètres que prévu ou vous réclamera un supplément pour les kilomètres supplémentaires effectués. Contrôles: en cas d'accident et de façon aléatoire.

Assurances auto au kilomètre avec REDUCTION FORFAITAIRE

< 10.000 Km/an
-15% sur votre Assurance RC Auto
-15% sur votre Assurance Omnium Auto.
Condition supplémentaire: votre degré bonus-malus doit être compris entre 0 et 2 pour bénéficier de la réduction de l'assurance au kilomètre. Quel est le montant de la réduction?
 Publicité
ing assurance autoAdvertisement < 10.000 Km
-10 % sur l'assurance RC Auto
-10 % sur la garantie Mini-Omnium
-15 % sur la garantie Omnium

Réduction accordée si vous faites moins de 10.000 Km par an sur un tarif de base déjà très compétitif chez ING si vous avez un bonus-malus 0
touring assurance auto devis

< 10.000 Km

Jusqu’à -25% sur la RC et/ou Omnium
Une simple déclaration suffit. Contrôle: hormis en cas de sinistre, il n'y a aucun contrôle du kilométrage parcouru.

> 10.000 Km et
< 15.000 Km

Jusqu’à -15% sur la RC et/ou Omnium
Une simple déclaration suffit. Contrôle: hormis en cas de sinistre, il n'y a aucun contrôle du kilométrage parcouru.

Formule Navetteur

Jusqu’à 25% de réduction
Pour ceux qui se rendent chaque jour au travail en transports en commun, la réduction ne dépend pas du nombre de kilomètres parcourus. Contrôle et condition: posséder un titre nominatif de transport (abonnement) pour le train, tram, bus ou métro.
Formule vélo
Jusqu’à 25% de réduction
Pour ceux qui vont travailler en vélo et qui reçoivent une indemnité pour l'usage de leur vélo de leur employeur. la réduction ne dépend pas du nombre de kilomètres parcourus.
< 7.500 Km
Jusqu'à 10% de réduction si vous roulez moins de > 7.500 km par an
 
< 10.000 Km
Jusqu'à 5% de réduction si vous entre 7.500 et 15.000 km par an.
 
partners assurance auto
< 10.000 Km
-5% sur votre assurance RC auto observée dans nos essais et calculs à vérifier dans votre cas particulier.
-
assurance au km argenta < 12.500 Km
Jusqu'à -15 %
Si vous êtes le conducteur habituel du véhicule assuré et vous avez minimum 26 ans et que le véhicule assuré (voiture particulière ou camion léger, à l’exception des camping-cars) n'est pas conduit par des conducteurs âgés de moins de 26 ans et que et que votre degré de qualification personnel (DQ, l'ancien BM) est de 4 au maximum.
-
P&V assurance auto au kilomètre < 10.000 Km/an
-15% sur la garantie RC Auto : conditions: avoir plus de 26 ans et avoir un bonus-malus inférieur à 3. Cette réduction s'applique aux voitures ou aux camionnettes
-

<10.000 Km
-20% à partir de 26 ans, voire de -25% si vous avez plus de 50 ans, sur les garanties du package miniKM qui comprend obligatoirement la RC auto + Omnium ou mini Omnium + assurance conducteur. Les 20% de réduction s'appliquent sur toutes les garanties: omnium comprise.
-
 
 
Assurance au kilometre
  Prix assurance au kilomètre
  Qui offre des réductions si vous roulez peu?
  Assurance au Km = prime auto réduite, oui mais attention
  Assurance au kilomètre : pas toujours moins chère
 
Voir aussi
  Assurance auto navetteurs
  Assurance auto trafic
  Toutes les réductions en assurance auto
 
Assurance au Km : notre avis
Nombreuses sont les compagnies à proposer la nouvelle assurance au kilomètre en appliquant une réduction forfaitaire à partir du moment où vous effectuez moins de 10.000 Km. Si vous faites moins de 10.000 Km par an il y a des chances que dans votre cas Corona Direct devienne encore plus avantageuse car chez eux "moins vous roulez, moins vous payez": la prime est directement liée aux Km effectués à 100 Km près.
 
Publicité