assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

 
Vous êtes ici : Accueil » reductions » corona direct
Cette promo expire dans
PROMO DU MOMENT
Corona Direct assurance auto

Corona direct : 6.000 km offerts sur votre Omnium


Cette promotion est valable pour toutes les nouvelles offres d'assurance auto au kilomètre chez Corona Direct, demandées entre le 1er janvier et le 31 mai 2019 inclus.

09.01.2019

corona direct promotion salon auto


Comment profite-t-on des 6.000 Km gratuits ?

ll faut souscrire avant le 31.05.2019

Ce n'est valable que sur votre garantie Full Omnium

Vous serez remboursé par virement sur votre compte bancaire après que Corona Direct ai reçu et accepté votre offre d'assurance au kilomètre signée pour accord.

 

 

* Promotion unique destinée aux nouveaux contrats Assurance au Kilomètre en Full Omnium, valable uniquement pour les offres demandées entre le 1er janvier et le 31 mai 2019 et renvoyées signées pour accord endéans les 8 semaines. La prime de votre Assurance au Kilomètre est calculée sur la base de l’estimation de votre kilométrage annuel. Cette prime se compose d’une partie fixe et d’une partie variable dépendant de vos kilomètres parcourus. L’offre mentionne la répartition entre la partie fixe et la partie variable au kilomètre. La promotion implique, après réception de votre offre signée pour accord, le versement sur votre compte bancaire d’un montant équivalent à la valeur de 6.000 kilomètres, correspondant au prix par kilomètre comme mentionné dans la partie variable de votre prime en Full Omnium. Si toutefois vous parcourrez moins de 6.000 km par an, nous vous verserons quand même ce montant. Promotion soumise à conditions, sous réserve d’acceptation du risque par Corona Direct Assurances et non cumulable avec d’autres promotions.

 

Economisez jusqu'à 350 € sur votre assurance RC auto obligatoire

simulation assurance auto
Pas besoin d'être un expert : tous les contrats d'assurance RC auto de base sont définis par une Loi : seul le prix change et d'éventuels services supplémentaires peuvent être ajoutés à ce socle commun réglementé. Comparez les tarifs pour économiser chaque année jusqu'à 350 €
NL
 
Publicité