assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

  Vous êtes ici : Accueil » reductions » federale
Cette promo expire dans
PROMO SALON DE L'AUTO 2019
14/01/2019
Federale assurance auto

Fédérale assurance : 3 mois gratuits sur votre Omnium jusqu'au 30.04.2019

A l'occasion du Salon de l'Auto 2019, Federale Assurance offre une réduction accordée durant la première année d'assurance "Omnium".

Elle sera seulement appliquée pour tout véhicule dont la demande ou proposition d'assurance auto a été complétée et signée par le participant et réceptionnée par Fédérale Assurance durant la période de l'action.

Durée de la promotion sur l'Omnium :
Du 10.01.2019 au 30.04.2019 inclus.

Comment cela se passe-t-il en pratique ?

Fédérale Assurance s'engage à accorder une réduction, équivalent à 3 mois de la prime "Omnium" annuelle (ce qui correspond à une réduction de 25% sur la prime "Omnium" annuelle).

La réduction est offerte la première année du contrat "Omnium" sur la prime totale annuelle, par police souscrite pour une voiture, camionnette ou camion.

La réduction de 3 mois sera directement intégrée dans le calcul de la prime nette annuelle de la première année et recalculée au prorata de la durée effective du contrat en cas de couverture effective de moins d'un an.

Cette réduction n'est pas cumulable avec d'autres réductions pour le même contrat.

Ristourne possible de 12%* en Omnium et 10%* en RC auto les années suivantes :
Vu que Fédéral Assurance ristourne, depuis des années, 12% en Omnium et 10% en RC de la prime à ses clients qui n'ont pas eu d'accidents l'année précédente, il y a de fortes chances que cela continue dans le futur, même si cela n'est pas garanti. Vous pouvez dès lors vous attendre à retoucher cette partie de vos primes les années suivantes !

Un assureur qui partage vraiment ses bénéfices avec vous via un versement d'argent sur votre compte bancaire !

Au début de chaque été, les assurés auprès de Fédérale assurances se voient rembourser une partie de leurs primes, sous forme de ristournes. Celles-ci représentent leur part de bénéfices en tant que coopérateurs de Fédérale Assurance.

En effet, Fédérale Assurance est constituée en sociétés mutuelle et coopérative, sans actionnaires externes qui exigent leur part des bénéfices. Leur objectif n'est donc pas d'engranger des profits, mais d'offrir à leurs assurés la meilleure protection possible. Pour la plupart d'entre eux, la ristourne annuelle représente plusieurs centaines d'euros.

Nos clients qui ont souscrit une assurance vie, une assurance de groupe ou une autre formule d'épargne ou de placement profitent d'un rendement plus élevé, grâce aux participations bénéficiaires annuelles, elles aussi conséquentes.

* Réduction valable la première année du contrat souscrit durant l’action, directement intégrée dans le calcul de la prime et recalculée au prorata si couverture de moins d’un an. Consultez ici les conditions de notre action.

** Les ristournes évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers, faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. L’octroi de ristournes dans le futur n’est pas garanti. Les ristournes varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers

 
 
 
Publicité