assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

 
Vous êtes ici : Accueil » news » corona direct remboursera ses clients
Corona Direct assurance auto

Corona direct promet de rembourser ses clients.

 

15.04.2020

Corona Direct Assurances dresse un bilan intermédiaire des conséquences du Covid-19. Actuellement, beaucoup de voitures sortent à peine du garage. Fidèle à son principe de base, l'assureur auto au kilomètre va donc bientôt rembourser à ses clients une partie de leur prime. Combien? Cela dépendra du nombre de kilomètres parcourus en moins par la voiture. Au total, Corona Direct prévoit de débourser au moins 4,1 millions.

Bien qu'il soit difficile de prédire quand nous pourrons à nouveau reprendre une vie normale, Corona Direct Assurances estime dès à présent que les conducteurs automobiles couvriront jusqu'à 30% de kilomètres en moins avec leur véhicule cette année. Ce qui aura un impact positif pour les automobilistes avec Assurance au kilomètre chez Corona Direct. Comme on le sait, ceux-ci ne paient leur assurance que pour les distances qu'ils parcourent avec leur voiture. Moins de kilomètres, ça signifie donc une prime moins élevée: un avantage dont de nombreux clients vont pouvoir bénéficier. Au total, Corona Direct prévoit de rembourser 4,1 millions d'euros d’avances sur primes d'assurance à la suite de la crise du coronavirus.

Moins de risques, primes en baisse.
Un trafic quasiment à l'arrêt et la fin (temporaire) des embouteillages : ce sont là quelques - uns des effets secondaires de la crise du Covid - 19 . Le fait qu’il y ait beaucoup moins de voitures sur les routes entraîne aussi une baisse drastique du risque de sinistres . Ce qui prouve bien que l’ assurance au kilomètre de Corona Direct Assurances est correcte pour le client. Moins de kilomètres, ça signifie moins de risques , et donc aussi une prime moins élevée . Pour Corona Direct Assurances, c'est une conséquence logique.

Une clé de répartition correcte.
Les 4,1 millions d'euros que Corona Direct s’attend à rembourser constituent une estimation provisoire, qui peut encore varier en fonction de l'impact de la crise. La répartition sera calculée au cas par cas, en fonction des kilomètres parcourus par chaque voiture. L’ assuré qui n 'aura plus pris la route depuis des semaines récupérera une somme plus importante que ceux ayant encore utilisé régulièrement leur voiture ,faisant ainsi grimper le compteur.
C'est une clé de répartition correcte.

  • Envie de connaître le prix de votre assurance sur mesure ?

A propos de Corona Direct Assurances: En 1974, Corona Direct Assurances est devenu le premier assureur direct en Belgique, et cette expérience de plusieurs années lui permet encore aujourd'hui d'offrir le meilleur service. Comme tout se fait via un seul bureau centralisé, non seulement l'assurance est beaucoup plus rapide et plus simple, mais les coûts sont également moins élevés, ce qui se traduit automatiquement par des primes d'assurance moins chères. Avec l'assurance automobile au kilomètre, Corona Direct Assurances a réalisé une première en Belgique, et cette police est devenue son cheval de bataille. A côté de cela, Corona Direct Assurances propose toutes les assurances de base. En tant que filiale de Belfius Insurance, Corona Direct Assurances est un partenaire extrêmement fiable.

Economisez jusqu'à 350 € sur votre assurance RC auto obligatoire

simulation assurance auto
Pas besoin d'être un expert : tous les contrats d'assurance RC auto de base sont définis par une Loi : seul le prix change et d'éventuels services supplémentaires peuvent être ajoutés à ce socle commun réglementé. Comparez les tarifs pour économiser chaque année jusqu'à 350 €
NL
 
Publicité