assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

Vous êtes ici : Accueil » news » nouvelle fonctionnalite pour l app crashform

Saviez-vous que désormais en cas d'accident, grâce à Crashform 2.0, les deux parties peuvent chacune faire usage de leur smartphone pour déclarer un sinistre.

Crashform qui offre alternative au constat d'accident sur papier pour les assurés depuis 2017, améliore son application en permettant la déclaration d'un accident avec deux smartphones.

Crashform c'est quoi ?

La déclaration d'un sinistre via Crashform constitue un gain de temps aussi bien pour les assurés que pour les assureurs. Mais l'utilisation de l'application permet aussi de réduire le risque d'erreurs ou d'informations incomplètes.

Une fois l'application téléchargée, la page d'accueil reprend un bouton démo qui permet déjà de vous familiariser avec l'application, ainsi qu'une foire aux questions qui expliquent les principales étapes de la déclaration numérique. Histoire que le moment venu, vous saurez vous en servir.

D'ailleurs lorsque vous téléchargez l'application "Crashform", complétez immédiatement vos données d'assurance et une série de données personnelles, ce qui vous évitera tout un tas de tracas au moment de la déclaration d'accident. Pour encore vous faciliter la vie, de nombreux assureurs reprennent sur la carte verte, un code QR, que vous pouvez scanner pour compléter vos données d'assurance.

A présent que les parties impliquées dans un accident peuvent utiliser chacune sur son propre smartphone la nouvelle version 2.0, cela devient vraiment intéressant de la télécharger. Car n'oublions pas que les déclarations d'accidents via "Crashform" seront directement envoyées vers les assureurs concernés, ainsi le règlement (expertise, évaluation du dommage, réparation,...) pourra se faire bien plus rapidement que si vous utilisez le traditionnel constat d'accident européen sur papier.

1. Télécharger l'application

 
Publicité