assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

Vous êtes ici : Accueil » compagnies » AG Insurance reductions
AG Insurance Reduction
 

Réductions possibles en assurance auto chez AG Insurance

Des réductions sur mesure....

AG Insurance encourage à faire le choix de la sécurité et récompense les bons conducteurs avec des réductions sur mesure que vous allez découvrir ...

-10%

10% de réductions pour les véhicules équipées de minimum 2 systèmes d'aide à la conduite

regulateur
Le régulateur de vitesse adaptatif
Il adapte la vitesse du véhicule afin de laisser une distance suffisante avec le véhicule qui le précède. Le véhicule ralentit ou accélère (dans les limites de la vitesse maximale autorisée) pour une conduite sûre et fluide.
freinage
L'assistance au freinage d'urgence
Ce système permet de ralentir le véhicule de manière autonome ou en le stoppant afin d'éviter une collision.
alerte
L'alerte de franchissement involontaire de ligne
Prévient le conducteur qu'il doit corriger le cours de sa trajectoire lorsque le véhicule la quitte involontairement ou sans en donner la direction préalablement.
angle mort
L'avertisseur d'angle mort
Le conducteur est averti lorsqu'un véhicule se trouve dans l'angle mort de son rétroviseur, là où le véhicule se trouve hors de son champ de vision.
fatigue
Détecteur de fatigue
Ce système détecte les signaux de fatigue, et avertit ensuite le conducteur de faire une pause
.
sos
eCall
Ce système envoie automatiquement un appel vers une centrale d'aide lors d'un accident grave. Et le cas échéant les services d'aides (112) sont appelés.

Le véhicule doit être équipé de minimum 2 des systèmes d'aide à la conduite suivant: eCall, Alerte de franchissement involontaire de ligne, Assistance au freinage d’urgence, Avertisseur d’angle mort, Régulateur de vitesse adaptatif ou Détecteur de fatigue. Le client bénéficie d'une réduction de 10% sur les primes Responsabilité Civile Auto et Dégâts Matériels Top Omnium ou Top Occasium (si souscris). Cette action est cumulable avec d'autres actions en cours. La Top Omnium et la Top Occasium sont des compléments à l'assurance R.C Auto d'AG Insurance.

Des réductions si vous roulez peu ?

AG Insurance récompense les personnes qui roulent moins de 25.000km par an. Grâce au AG BonusKm, vous bénéficiez d'un tarif plus avantageux.

Vous avez une voiture diesel, essence ou hybride, voire un modèle fonctionnant au GNC ou à l'électricité ? Vous pouvez opter pour une des trois tranches kilométriques, en fonction de votre profil de conducteur. Non seulement si vous souscrivez un nouveau contrat, mais aussi si vous changez de véhicule. Vous bénéficiez d’une réduction pouvant atteindre 15 % des primes pour:

  • La RC auto
  • La Top Omnium
  • La Top Occasium

Vous optez pour une tranche et vous payez une prime en fonction de votre profil:

Type de véhicule Nombre de kilomètre Réduction
Essence (hybride), CNG ou électricité 15.001 km - 25.000 km -5%
7.501 km - 15.000 km -10%
= 7.500 km -15%
Diesel 7.501 km - 15.000 km -5%
  ≤ 7.500 km -10%

Si vous changez vos habitudes de conduite, il vous suffit de :

Communiquer cette modification à tout moment à AG Insurance et faire adapter votre tranche kilomètrique

Si vous faites plus de 25.000 km par an, vous pouvez opter pour l'option "nombre de kilomètres illimité" et vous payez le tarif de base.

Bon à savoir

Si vous ajoutez une Omnium pour votre véhicule neuf ou d'occasion, cette réduction s'appliquera aussi aux garanties Multirisques (petite omnium) et dégâts matériels.

AG Turbo Bonus

Un système de calcul avantageux qui ne tient pas compte des accidents survenus il y a plus de 5 ans. Dès lors si vous avez plus de 30 ans et que vous n'avez pas fait d'accident en tort les 5 dernières années, vous bénéficiez automatiquement du bonus-malus -2, le niveau le plus bas.

Bonus-malus -2 à vie ?

Les bons conducteurs récompensés à vie !Chez AG Insurance, l'échelle bonus-malus descend jusqu'au degré - 2. Dès que vous atteignez ce degré le plus bas, vous êtes certain de le conserver à vie… et ainsi, de toujours payer la prime la plus basse. Même en cas d'accident en tort !

Autres avantages pour les conducteurs au degré -2

En effet, à cela se rajoute la RC Max, la garantie unique qui couvre les dommages corporels de tous les conducteurs du véhicule qu'il soit en droit comme en tort et ce jusqu'à 250.000 EUR.


 
Publicité