assurance auto
Faites 15 simulations

www.mon-assurance-auto.be

  Vous êtes ici : Accueil » news » AG Insurance propose le calcul en ligne

Nouveau: calculez de votre assurance auto chez AG Insurance en quelques clics.

 
12.04.2019
AG assurance auto

Bonne nouvelle, il est maintenant possible de calculer avec précision depuis chez vous via Internet -sans passer obligatoirement par un courtier ou !une agence bancaire- et pour toutes les options, le prix d'une assurance auto chez les AG en Belgique. C'est gratuit et sans engagement.

En 2 minutes à peine effectuez une simulation en ligne pour votre assurance voiture. L'outil en ligne des AG Insurance a été bien pensé et permet d'obtenir le prix de chaque garantie en quelques clics. Chaque garantie est présentée avec ses points forts de façon concise ainsi ce qui n'est pas assuré.


Conseil : cliquez sur "Je n’ai pas encore de courtier en assurances" parmi les 3 propositions pour commencer.

Simulation de la prime annuelle du 12/04/2019 pour une VW Golf de 2019 de 85 Kw - valeur 26.000    (TVAC )- franchise de 400  - dégressivité 1% par mois dès le 7ème mois. Conductrice de 50 ans bonus malus 0 - Brabant wallon.
Garantie Prix par an
RC auto 409,32  
RC Max Gratuite
Top Omnium (option) 792,84  
Protection juridique (option) 66,00  
Dépannage (option) 98,04  
Promo de bienvenue jusqu'au 30/06/2019 -120,24  
   
Total 1.245,96   / an

BON A SAVOIR au sujet de l'Assurance auto AG en ligne :

RC Max, càd la garantie protection conducteur, est gratuite au bonus malus -2. (pas d'accidents au cours des 5 dernières années). L'assurance RC Auto d'AG est plus chère que les autres assureurs, mais elle offre une protection plus large en incorporant d'office un garantie contre les dommages corporels du conducteur.

Dans cet exemple, le montant de la franchise est de 400   (dépend de la valeur catalogue du véhicule). Si vous faites réparer en dehors du réseau de réparateurs agréés, la franchise augmente de 250   , pour un total de 650 euros.

L'omnium AG en ligne est une formule avec dégressivité rapide de la valeur de votre auto . Pour l'indemnisation en cas de perte totale, la valeur de votre voiture est calculée avec un coefficient de dégressivité de 1 % par mois à partir du 7ème mois jusqu'au 60ème mois, pour autant que le compteur kilométrique atteigne 10.000 km.

Pour accompagner votre Rc auto, vous pouvez opter pour une couverture Force de la nature et Bris de glaces (Pas le vol, l'incendie, ni le heurt animaux) (200 €/an) . Une mini mini omium en quelque sorte, appelée Omni Nature&Glass chez AG. A souligner : les bris de vitres incluent aussi les phares avant, arrière, rétroviseurs, ouverture de toit, ce qui est rarement proposé chez les concurrents.

Faites le vous-même !
Grâce aux pictos clairs, une question par page, la simulation es confortable. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous saurez à quoi vous en tenir.

Avant de commencer, nous vous conseillons de rassembler les documents suivants: facture d'achat (valeur catalogue tva comprise,) certificat d'immatriculation (âge du véhicule), permis de conduire (expérience du conducteur).

Important : pour les modèles récents, checkez les options de sécurité à la conduite dont votre voiture serait équipée.

Connectez-vous sur le site www.aginsurance.be. Optez pour le picto "je n'ai pas encore de courtier en assurances", pour faciliter votre navigation.

Démarrer la simulation en cliquant sur le bouton "Calculez".

Points forts durant votre navigation :

Bien Informé : pour mieux choisir, un résumé de ce qui est couvert/pas couvert pour chaque garantie, obligatoire ou optionnelle, est affiché au fur et à mesure;

Bien accompagné : cliquez sur "Où puis-je trouver ces infos ?" et "Pourquoi demandons-nous ces infos ?"

Adaptabilité : Vous modifiez facilement votre encodage, retournez en arrière dans le parcours aisément, jusqu'à obtenir l'offre qui vous convient;

Vous obtenez un devis imprimable.

Si vous souhaitez revenir un autre jour sur votre simulation, vous pouvez la "sauvegarder", un lien vous est transmis par mail.

A ce stade vous n'avez pas conclu de contrat et aucune de vos données personnelles n'est envoyée (sauf si vous cliquez "contactez moi". A vous de prendre contact avec un intermédaire agent BNP Paribas Fortis ou un courtier indépendant, afin de souscrire votre assurance auto AG Insurance.

Quelques points forts des assurances auto AG insurance :

RC MAX /:AG Insurance récompense les conducteurs prudents : sans accident pendant 5 ans, et si vous avez plus de 30 ans, vous bénéficiez du bonus malus le plus bas, BM - 2 à vie, et donc la prime la plus avantageuse. Et ce n'est pas tout : être au bonus malus - 2 vous donne accès à la RC MAX : l'assurance conducteur gratuite qui indemnise tout conducteur de ma voiture, et mes blessures en tant qu'assuré principal lorsque je conduis une autre voiture, jusqu'à 250.000 € en cas de dommages corporels.

La gamme omnium d'AG insurance est très large et tient compte de l'âge de votre voiture en se déclinant dans 6 versions, de la plus grande protection à la plus petite protection : Pack Omnium Plus, Top Omnium, Pack Occasium Plus, Top Occasium, Mini Omnium et OmniNature&Glass.

Ces simulations de prix sont gratuites et sans engagement. Et 'est encore plus rapide en passant par note site comparatif mon-assurance-auto.be, alors à vos smartphones.

 
Publicité
 
 
News les plus populaires
  Prix d'un pare-brise à remplacer sans assurance : les prix vont du simple au triple
 
P&V innove avec son Omnium dont la prime diminue avec le temps
 
Rouler sans assurance auto peut vous coûter cher
 
Assurance auto pas cher : comment la dénicher ?
 
Votre assurance RC auto va augmenter : que faire?
 
Votre Omnium couvre-t-elle les dégâts causés par une fouine à votre voiture
  Comment obtenir sa plaque d'immatriculation: suivez le guide
 
Prix en assurance Omnium en Belgique : comparatif des tarifs
 
Prix de l'assurance RC auto de base : du simple au double
  Bris de vitre automobile ? Chez quel réparareur pouvez-vous faire réparer cela ?
  Assurance au kilomètre : pas forcément la moins chère : analyse